Vous avez quoi comme dorsale

Bons plans pour le style

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7299
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
Localisation : Montauban

Vous avez quoi comme dorsale

Message par Igeul Hoffzerod »

Salut les jeunes !

Il va falloir que j investisse dans une nouvelle dorsale... J arrive pas a retrouver ma denise....
De toute facon, de puis le temps, ils font mieux....

Beaucoup d entre vous utilisent la Tryonic Feel 3.7 c est toujours l une des meilleures non ?
J ai vu aussi chez alpinestar la Nucleon KR2, qui a l air pratique, relativement souple.... mais je n arrive pas a lire un seul essai dessus...
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3999
Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Yamaha Un Rein
Localisation : Catalunya
Contact :

Re: Vous avez quoi comme dorsale

Message par le poulet »

quid du D3O ?
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1242
Inscription : 27 janv. 2016, 17:35
Ma bécane : SAS 2018
Localisation : Bex, Suisse

Re: Vous avez quoi comme dorsale

Message par DieZeL »

J'ai justement la Tryonic Feel 3.7, elle est excellente. On la sent pas dans le dos, elle est pas hyper épaisse donc si tu rentre déjà tout juste dans ton blouson c'est pas un souci, elle est moins chère qu'un modèle équivalent dans de grandes marques et, personnellement, je la trouve jolie.

Seuls défauts, on transpire beaucoup sous les élastiques, et le strap ventral a tendance à s'user rapidement, après suffit de recoudre du scratch mâle + femelle et l'affaire repart, mais quand même :ary:
"A 10h du matin, c'est l'heure du premier freine-tard."

- Bubus, Arydays 2017
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Vous avez quoi comme dorsale

Message par Valhnad »

[quote="DieZeL";p=183341]J'ai justement la Tryonic Feel 3.7, elle est excellente. On la sent pas dans le dos, elle est pas hyper épaisse donc si tu rentre déjà tout juste dans ton blouson c'est pas un souci, elle est moins chère qu'un modèle équivalent dans de grandes marques et, personnellement, je la trouve jolie.

Seuls défauts, on transpire beaucoup sous les élastiques, et le strap ventral a tendance à s'user rapidement, après suffit de recoudre du scratch mâle + femelle et l'affaire repart, mais quand même :ary:


J'ai la même et pas mieux ! :arybinouse: