Whaow, vous vous êtes acharnés pendant mon absence.
Je vais essayer de vous éclairer(!), et je le répète, je n'ai pas pû faire de test avec la moto en marche , vu qu'il faut faire sauter le réservoir pour accéder au faisceau ( régulateur/CDI/Condensateur )
[quote="caramelblanc";p=30443]De l'alternatif?
bah non c'est du courant continu ou alors faut que je revois mes bases élec (normalement c'est pareil en auto qu'en moto non?)
Bon puisque c'est chiant de bosser pour les copains avec une gonzesse à la maison
et qu'une gonzesse qui ne bosse pas est un capital qui dort j'ai envoyé la mienne au turbin.
J'ai zieuté un peu ton schéma, c'est pas vraiment ce que je connais mais y'a des similitudes. Je ne sais pas non plus ce que tu as déjà fait comme contrôle donc je te balance la purée et tu me dis ce que tu connais déjà comme paramètres.
Contrôles des alimentations et masses de l'éclairage y'a du jus?
pas de jus, ni devant ni derrièreY'a pas de fusible sur ton installation? t'aime le feu? ^^
des fuquoi? non non y'a pasTon commodo est alimenté?
j'ai envie de dire qu'osef du commodo puisque les seul fil qui y va encore c'est le coupe circuitTout ce qui continuité et isolement de tes fils c'est OK?
ben après 15 vérif, j'ai rien trouvé de loucheLa/les masses moteurs? pas d'oxydation?
tout nettoyéLes connecteurs? Pas d'encrassement? Bien connectés?
pas de possibilité de se tromper, connection rererererevérifiée, connecteurs propresL'épissure de masse au niveau du CDI (sur le schéma) T'as une continuité jusqu'à ton phare?
ouiAu niveau du connecteur de feu AR (sur le schéma toujours) y'a 2 fils volant c'est quoi? l'alimentation est comment? La masse est comment?
j'ai pas le temps de développé, je suis grave à la bourre, je filotaffAu niveau de ton régulateur as tu une alim en entrée et la retrouve tu en sortie?
ça j'ai pas pu vérifier, faudrait soit que je fasse un réservoir d'appoint, soit que je tire un fil supplémentaireTon condensateur sa résistance?
connais pasEssaie de me donner le max de détails