Chaîne 520, 525, 530...

Trucs et astuces sur l'ennemi

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rocdk
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 394
Inscription : 29 oct. 2012, 00:00
Ma bécane : 1199

Chaîne 520, 525, 530...

Message par Rocdk »

J'ai une chaîne de 520 sur la moto, j'ai fais 2 sorties piste et je dois la changer. Je me pose la question de conserver cette taille ou de mettre un peu plus gros pour plus de longévité et de sécurité.
Est ce que d'autre pistards on un avis ?
La puissance n'est rien sans maîtrise...
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3999
Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Yamaha Un Rein
Localisation : Catalunya
Contact :

Re: Chaîne 520, 525, 530...

Message par le poulet »

si t'as déjà tes différents braquets en 520, te prends pas le "chou" à passer du 525 et devoir tout racheter nan?
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Avatar de l’utilisateur
Rocdk
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 394
Inscription : 29 oct. 2012, 00:00
Ma bécane : 1199

Re: Chaîne 520, 525, 530...

Message par Rocdk »

Oui en même c'est un peu usée, je vais devoir en racheter une grande partie pour la saison prochaine...je ne sais pas combien on peut penser faire de borne sur piste avec le 520,l'ancien mécano le changer tous les 1500km pour des raison de performance, mais c'est plus la fiabilité (casse) que je m'interroge. En même temps je fais 4000km Max je pense en une saison
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Utilisateur supprimé #10

Re: Chaîne 520, 525, 530...

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Plus c'est gros, plus c'est endurant, plus ça bouffe de la puissance...
Avatar de l’utilisateur
Rocdk
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 394
Inscription : 29 oct. 2012, 00:00
Ma bécane : 1199

Re: Chaîne 520, 525, 530...

Message par Rocdk »

[quote="gregorally";p=83013]Plus c'est gros, plus c'est endurant, plus ça bouffe de la puissance...

Oui je sais, c'est quoi 2 a 3 ch. en plus à la roue ? je me pose juste la question du rythme de remplacement en moyenne ? Que l'outil? C'est chiant à faire ?
La puissance n'est rien sans maîtrise...