Pierobon Panigale
Modérateur : Modérateurs
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
- Messages : 3051
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Pierobon Panigale
Bref, si je reprends une moto pour la piste, ce sera sans doute une Panigale... avec un cadre treillis tubulaire ! Pierobon n'est pas un inconnu pour les fan de Ducati et de compétition. C'est un ex-cadranier de chez Ducati qui a monté sa boutique.
Il fabrique des cadre pour :
- Ducati anciennes
- Ducati de courses : 1098/1198 SBK utilisé WSBK
- Ducati Panigale : le cadre arrière a été utilisé par Alstare
- BMW !!! utilisé en WSBK
- etc ...
Le gros de son fond de commerce reste l'équipement des stands et les canopées pour les stands MotoGP et WSBK
Vu le succès du cadre ou plutôt de l'absence de cade, Pierobon propose une alternative pour la Panigale. Moi ça me fait rêver ...
Photos !
- Scrat
- chasseur de taupes
- Messages : 5037
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Rrrr
- Localisation : 5-6 BZH
Re: Pierobon Panigale
- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Messages : 8211
- Inscription : 03 nov. 2012, 00:00
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
- Localisation : Paladru, Isere.
Re: Pierobon Panigale
je ne connaissais pas du tout, et je me demandais bien de quoi vous parliez dans l'autre topic
c'est Magnifique!
http://moto.pierobonframes.com/it/
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
- Messages : 3051
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Re: Pierobon Panigale
Surtout que là le proto Pierobon est en acier. Ils ont fait un cadre WSBK pour 848/1098/1198 en alu qui te faisait gagner 30% sur le treillis acier Ducati soit 6,5 kg versus 8,45 kg
J'suis tout excité
Un cadre Pierobon, un moteur de Panigale, jantes BST, fourches et amorto Mupo, un réservoir carbone Fullsix, un carénage carbone, une ECU Nemesis avec TC ....
- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Messages : 8211
- Inscription : 03 nov. 2012, 00:00
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
- Localisation : Paladru, Isere.
Re: Pierobon Panigale
Surtout que là le proto Pierobon est en acier. Ils ont fait un cadre WSBK pour 848/1098/1198 en alu qui te faisait gagner 30% sur le treillis acier Ducati soit 6,5 kg versus 8,45 kg
J'suis tout excité
Un cadre Pierobon, un moteur de Panigale, jantes BST, fourches et amorto Mupo, un réservoir carbone Fullsix, un carénage carbone, une ECU Nemesis avec TC .... :arycool:
ça ferai chier de mettre tout ça par terre quand même