paddock le vigeant

Le coin des pistards !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: paddock le vigeant

Message par Valhnad »

Normalement je me met en moyen mais vu que le collègue s'est mis en débutant je m'y suis mis aussi lool

Reste à voir si on va tomber sur des vrais débutants ou des furieux comme j'ai déjà vu à Carole lool
Avatar de l’utilisateur
oliveman
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1267
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00

Re: paddock le vigeant

Message par oliveman »

bah pour le samedi comme je m'y suis pris tard, j'avais le choix entre débutant et pilote et vu ma dernière expérience à dijon en débutant début juillet faute de place, j'ai opté pour pilote lool le dimanche je serai en inter' ou pas :ary:
Avatar de l’utilisateur
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2676
Inscription : 01 nov. 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

Re: paddock le vigeant

Message par asy78 »

juste rentré de ce petit week end au val de vienne. bon je confirme ce qui a déjà été dit, ce circuit est top, assez technique avec pas mal de freinages sur l'angle mais vraiment sympa !

niveau paddock, y'a rien a dire, c'est hyper propre (douches - wc) avec la femme de menage qui passe tout au long de la journée, c'est nikel.
la petite cafet' au milieu du paddock pour se restaurer, très appréciable, top.

sinon niveau roulage, ne connaissant pas le circuit, je me suis mis en intermediaire mais j'aurais dû prendre en confirmé, ça roulait n'importe comment.. l'organisation, bien mais on était plus de 40 dans le groupe, c'est un peu trop pour les sessions sur ce circuit, ça roulait en paquet a la queue leuleu etc...

résultat, samedi, gros soleil toute la journée mais beaucoup de chutes, 2 motos avec moteur cassés qui ont perdu de grosses trainées d'huile et un gars qui a fini dans le coma et transporté par l'hélico du samu qui est venu le chercher sur place, a priori, il aurait fait un AVC en roulant et a fini dans le bac... pas glop.. et du coup les sessions se sont arretées a 15h le temps de la prise en charge.. résultat, 3 sessions et demi en slalomant entre les chicanes mobiles :ary:

dans la nuit de samedi a dimanche, gros orages a 3h du mat, reveil en sursaut quand j'ai entendu mon barnum qui allait s'envoler, payes ta sortie en trombe sous la flotte en calbut' pour essayer d'arrimer le tout comme je pouvais, un grand moment... lool

dimanche matin, de la flotte, les 2 premières sessions chaussé en pneu pluie, une grande premiere pour moi , j'avais jamais testé, c'est terrible comme ça tient en fait, au chrono 2'01 sur du mouillé.

la derniere session, la piste commençait a secher et je suis rentré avant car mes pneus pluie n'aimait pas trop, ça boulochait sur la bande de roulement, donc j'ai préféré rentrer au stand.

l'après midi, la piste était sèche, j'ai remis les rainurés et bien enervé, j'ai réussi a claquer un 1'54"50. j'y retournerais c'est sûr. ça fait une petite trotte mais sur 2 jours ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
oliveman
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1267
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00

Re: paddock le vigeant

Message par oliveman »

cool bon week end finalement ! dommage pour le samedi et top chrono pour une 1ère là-bas arygood
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: paddock le vigeant

Message par Valhnad »

[quote="asy78";p=158388]dans la nuit de samedi a dimanche, gros orages a 3h du mat, reveil en sursaut quand j'ai entendu mon barnum qui allait s'envoler, payes ta sortie en trombe sous la flotte en calbut' pour essayer d'arrimer le tout comme je pouvais, un grand moment... lool


C'est pas moi qui ait eu la poisse à Dijon en fait, c'est toi ! lool