paddock le vigeant

Le coin des pistards !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2676
Inscription : 01 nov. 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

paddock le vigeant

Message par asy78 »

je vais rouler au vigeant ce week end, c'est ma première la bas. j'avais une question au niveau paddock et surtout electricité, j'ai lu sur le net que le circuit faisait payer un supplément (40 euros?) pour "louer" les bornes electriques sur le paddock? est ce toujours d'actualité?

sinon des conseils pour s'installer a un bon endroit ou pour rouler, je suis preneur :arymerci:
Avatar de l’utilisateur
oliveman
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1267
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00

Re: paddock le vigeant

Message par oliveman »

c'est toujours d'actualité pour la loc' des bornes. Certaines orgas prennent en charge mais elles sont rares. Sauf si tu arrives le 1er, il y a toujours un gars qui a déjà pris la borne, tu lui file entre 5 € et 10 € selon le nombre de jours de roulage et tu as ta prise :arywink:

pour l'installation, tu peux aller vers le fond du paddock après les douches qui sont à gauche, généralement l'entrée et la sortie de piste se font au fond du paddock après les boxs.

Pour ce qui est de la piste, évites, les parties synthétiques (mais bon je t'apprend rien :aryane: ) et gaz en grand :ary: c'est un de mes circuits préférés maintenant que je le connais mieux, technique, rapide, c'est vraiment complet. Piste assez abrasive donc évites d'y aller avec un pneu rincé ou prévoit un arrière neuf !

amuses toi bien :arywink:
Avatar de l’utilisateur
laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 488
Inscription : 17 janv. 2014, 18:49
Ma bécane : Duke 390
Contact :

Re: paddock le vigeant

Message par laura_H51 »

Olive a tout dit
Regales toi
Et hésite pas à bien "réviser" le circuit en regardant des vidéos avec un plan sous les yeux car il a réputation d etre difficile à retenir.
En tout cas super circuit même si il m'a fait un peu de mal ces dernières années ^^ mais je ne suis pas rancuniere <3
Avatar de l’utilisateur
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2676
Inscription : 01 nov. 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

Re: paddock le vigeant

Message par asy78 »

Ok merci pour les renseignements. Je vais me renseigner aupres de l'orga pour les prises. Pour les pneus. J en ai un qui est a la moitié et un neuf donc ca devrait aller pour les 2 jours. Jvais matter quelques duo-run histoire de voir les traj. :arymerci:
Avatar de l’utilisateur
oliveman
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1267
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00

Re: paddock le vigeant

Message par oliveman »

[quote="asy78";p=158074] Jvais matter quelques duo-run histoire de voir les traj. :arymerci:


j'en ai deux sur youtube :aryane:

tu rouleras surement plus vite mais ça te donnera une idée :arywink: