Stage - piste

Le coin des pistards !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Stage - piste

Message par Valhnad »

Hello les boys !

D'ici l'année prochaine je vais enfin pouvoir poser les roues du monstres sur la piste ! Mais avant j'aimerai commencer par un stage histoire de pas commencer à l'arrache.

Est-ce que vous en connaissez en IDF ? Il y en avait au circuit Carole mais impossible de les retrouver.
C'est du stage débutant que je cherche car je suis u ngros poireau (position, trajectoires meêm si je connais la théorie etc ...)
Je connais pas trop encore les formats donc à voir, si possible avec sa propre moto c'est mieux !

Sinon pour la suite tout devrait normalement être ok :ary:
Avatar de l’utilisateur
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3051
Inscription : 24 sept. 2012, 01:00

Re: Stage - piste

Message par Mighty_Pioupiou »

Quand je vois les prix des stages en groupes, franchement, n'hésite pas : prends un stage avec un mec comme Denis Bouan qui te prend seul à seul une journée complète, coaching audio et débriefing vidéo !

Au final c'est plus cher, c'est vrai mais c'est sans comparaison en terme de suivi, de pédagogie et de progrès réalisés.
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Stage - piste

Message par Scrat »

Puis fais une ou deux journée avant le stage si tu peux .
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Stage - piste

Message par Valhnad »

Ok donc pour vous je vaut mieux attaquer histoire de voir ce que ça donne (j'ai peut être moyen des collègues y vont avec le camion etc) faut juste pas péter la moto avant le stage AFDM :ary:

[quote="Mighty_Pioupiou";p=68419]Quand je vois les prix des stages en groupes, franchement, n'hésite pas : prends un stage avec un mec comme Denis Bouan qui te prend seul à seul une journée complète, coaching audio et débriefing vidéo !

Au final c'est plus cher, c'est vrai mais c'est sans comparaison en terme de suivi, de pédagogie et de progrès réalisés.


Pas idiot, c'est environ combien ça ? Et surtout où ? A la limite si c'est top mais loin je peux prévoir des vacances pour y aller pépère.

Ok j'ai trouvé, ça peut être effectivement intéressant, en en profitant pour prendre des vacances dans le coin. Je pense que je ferai quelques sessions avec les collègues histoire de voir ce que ça donne avant et histoire de bien faire le cuir aussi !

Thx les gars !