Barnum

Le coin des pistards !

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #10

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Meri :arywink:




:s_vachier0:
Avatar de l’utilisateur
oliveman
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1267
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00

Re: Barnum

Message par oliveman »

juste pour infos, très bon retour sur motopiste sur ce barnum dont on avait parler il y a quelques temps : http://www.24mx.fr/tente-paddock-3x3-m- ... cloisons-3
Utilisateur supprimé #10

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Surtout à ce prix pour s'en servir 6 fois dans l'année, si c’est vraiment le cas.

Merci l'Olive ;)
Utilisateur supprimé #10

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Surtout à ce prix pour s'en servir 6 fois dans l'année, si c’est vraiment le cas.

Merci l'Olive ;)
Utilisateur supprimé #10

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Ils arrêtent pas de faire la même blague à Touffu à son boulot...


C’est p'tet parce que c'est une Kawa ???


lool lool lool lool lool lool lool lool
Avatar de l’utilisateur
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6173
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD piste & SMT
Localisation : Chinon

Re: Barnum

Message par Gagy »

Pas mieux que le touffu.

Pis 2 fois en plus ....
TAGUEULE !

Image
Utilisateur supprimé #10

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Oupppp'sssssssssssss mauvais post....
Utilisateur supprimé #10

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Avatar de l’utilisateur
oliveman
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1267
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00

Re: Barnum

Message par oliveman »

juste pour faire un retour suite à mon dernier achat en remplacement de mon ancien barnum sifam.

J'ai failli me laissé tenté par le barnum 24MX qui pullule sur les padoock soit dit en passant mais au vue de certains avis sur le forum motopiste et n'ayant pas envie de remettre 150 € tous les ans, je me suis rabattu sur le site e-sunny.fr qui propose du barnum acier en section de 40 avec 4 côtés pour 256 € livrés (prix obtenu car promo d'une dizaine d'€ + frais de ports offerts (22 € les frais de ports))

La structure est vraiement classe, bonne impression de solidité, le poids de la bête aussi participe à cette effet. Tout est bien fini, la toile est épaisse et une fois en place n'est pas tendu comme un string, elle est bien ajusté. Les côtés se fixe via velcro sur le toit plus velcro autour des montants et zip entre eux ce qui est plutôt rare. Un côté est muni d'une fenêtre qui permet de garder un peu de luminosité et la porte est constitué de 2 zip avec des attaches en haut pour la garder en position ouverte.

Le barnum est livré avec un sac de transport bien costaud lui aussi et muni de roulettes ce qui est bien pratique vu le poids du truc

Franchement, je m'attendais à quelque chose de qualité mais pas autant vu le prix et je suis pas déçu du tout ! C'et peut être du niveau de france barnum, je sais pas, on pourra faire la comparaison avec gagy ou greg au vigeant mais c'est 40 € de moins

voilà celui que j'ai pris : http://www.e-sunny.fr/barnum-pliant-3x3 ... PSMP-3X3_4

je l'ai pris en Michael Jackson comme gagy :aryane:
Avatar de l’utilisateur
street375
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 267
Inscription : 06 août 2013, 16:22
Ma bécane : Street R K12 piste

Re: Barnum

Message par street375 »

Le mien acheté sur leboncoincoin 120€ car le type m'a pas livré la bonne couleur au lieu de 140, avec 4 coté mais en vrai t'a une bâche qui fait le tour (bien merdique).
La structure: Ba faut pas qu'il y ai beaucoup de vent :arypleure:

les plus: car il y a deux plus... les velcros sont à l'inverse de ceux de France barnum, du coup on peut les attacher entre eux; avec celui de gagy pour faire une gouttière maison :arywink:
Et les pieds monte jusqu'à 2m40 pour les girafes. lool

Conclusion: si il tien deux saisons je serai comptant puis j'irai chez France Barnum ou équivalent pour le prochain.
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!! :s_eyeshade:
Utilisateur supprimé #10

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Retour sur le mien.

France Barnum, 6x3.

Lourd, difficile à déplier seul ou a plusieurs.
Les platine des pieds sont légères.

Le paquet était déglingué, je l'ai refusé, puis en ayant urgemment besoin et eux pas pressé de m'en renvoyer un, j'ai été le re-chercher avec une promesse de leur part de me renvoyer les pièces abîmées.

La bâche de toit est rappée, 2 barres de cisaillement abîmées, le sac de transport arraché et en défaut venant de chez eux, une platine plastique mal moulé et le mur avec la fenêtre a les velcro inversé, donc ne se scratche pas avec le reste.

Il me renvoie deux barres de cisaillement, une platine en plastique et voulait que je leur renvoi le mur avec la fenêtre pour "analyse" et voulaient m'envoyer un kit de réparation pour le toit. Et aussi un sac de transport, mais de toute façon, le sac de transport c'est une grosse merde...

Ma réponse :

"Monsieur Bonjour.

-Ce sont bien les barres de cisaillements, et deux sont endommagées.

-La pièce plastique endommagée est la N°4.

-Pour le mur, aucun souci, mais juste un détail, les frais postaux sont à ma charge ?

-Pour le toit merci de me renvoyer un neuf, je vous laisse engager les recours contre votre transporteur qui doit prendre et assumer ses responsabilités, et non pas le destinataire.

Si vous me joignez un bon de retour je prendrais de mon temps pour renvoyer le toit défectueux.
De par ce fait, vous pourrez le monter sur un barnum neuf et attendre la réaction de votre client en voyant qu'il a acheté un barnum avec une bâche endommagée/réparée.

Je pense que vous comprendrez aisément que je n'ai pas à subir les déconvenues du mauvais transport en devant réparer un produit neuf, ce que j'accepte déjà de faire en partie.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, M.XXXXXX"

En gros, France Barnum, c'est de la grosse distribution, t'en a pour ton argnet, mais je m'attendais a une structure plus costaud et stable.

Le temps jugera, mais bon 359€ livré par un porc pour un 3 x 6, ça ira pour de l'occasionnelle.
Utilisateur supprimé #164

Re: Barnum

Message par Utilisateur supprimé #164 »

T'as signé M. XXXXXXXX ?

J'aurais signé : M. JeVousEmmerdeBienProfondEtVosLivreursDeMerdeAussi.
Avatar de l’utilisateur
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 870
Inscription : 25 févr. 2014, 01:31
Ma bécane : RC8R
Localisation : Haute-Savoie

Re: Barnum

Message par Sim05 »

lool lool lool lool
Image
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Barnum

Message par Scrat »

Les 3x6 le gros problèmes c'est la résistance , faut trouver a bien le fixer surtout pour du matos de base , jusque 1000€ c'est pas assez costaud , le top pied en alu hexagonales ou octogonales , mot compte triple , plus de 1500/2000€ .
A choisir je prendrais 2 3x3 ou un 3x4,5 .
Avatar de l’utilisateur
victor
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 667
Inscription : 12 nov. 2012, 15:40
Ma bécane : 1290 sdr 17
Localisation : chambery savoie

Re: Barnum

Message par victor »

moi j ai le 24mx en 3x3m est j en suis super content pour 149 euro livrer :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6173
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD piste & SMT
Localisation : Chinon

Re: Barnum

Message par Gagy »

si c'était à refaire, je prendrais aussi le 3X4,5.

le 3X3 est bien, Bonne impression de rapport qualité/prix. Mais 1,5m en plus sur un coté doit être vachement appréciable. Surtout à plusieurs sur le paddock.
TAGUEULE !

Image
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Barnum

Message par Scrat »

Et surtout y a pas le pied au milieu qui emmerde tout le temps .
Avatar de l’utilisateur
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2676
Inscription : 01 nov. 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

Re: Barnum

Message par asy78 »

a propos de places et de barnum justement, je vais a fontenay le comte (85) samedi et on va etre 120 en tout (4 groupes de 30) il parait que le paddock est tout rikiki, tu confirmes scrat?
Avatar de l’utilisateur
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6173
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD piste & SMT
Localisation : Chinon

Re: Barnum

Message par Gagy »

t'as quoi comme pots?
TAGUEULE !

Image
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Barnum

Message par Scrat »

Exact c'est petit , c'est un coup a finir sur le paddock en gravier sauf si tu arrives la veille , prévoit minimum 50m de fil électrique si tu veux de l'électricité .
Répondre