CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05
Modérateur : Modérateurs
- Sim05
- tête d'huitre
- Messages : 870
- Inscription : 25 févr. 2014, 01:31
- Ma bécane : RC8R
- Localisation : Haute-Savoie
CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05
salut les poulets, enfin , premier roulage de l'année
ce sera barnum, ca fesais longtemps
blablatage avec l'orga pour changer de groupe (je n'avais trouvé qu'une place en débutant); finalement un mec en pilote demande a changer pour passer en débutant :merde: , encore un qui roulait au dessus de ses pompes , bref, du coup je suis en pilote mais j'aurais perdu une session
je part donc pour ma première session avec un peut d'appréhension , entre ma meule bidouillé par myself et pas testée (embrayage (cata sur l'anti dribble), pompe a huile...etc), le départ en KR depuis le barnum avec attente sur la pit lane et le groupe de pailotes
premier constat, avec le KR ca passe, ouf, mais j'ai un peut du mal a me remettre dans le bain, je me fait gentilment déposer, mais pas tant que ca uf: , je finirais ma session en 1'38 et des brouette (peut mieux faire; 1'36 l'année derniere)
deuxième session, après quelques réglages du sélecteur, baisse de pression des KR, ça va wachment mieux, je réfléchi moins pour passer les vitesses en inversé et le tracé commence a rentrer... 1'32"8, j'ai la banane
pause miam miam, chaleur de plomb, la session d'apres manger va etre dure.
c'est en mode po envie que j'attaque la premiere de l'apres midi, trop chaud, le bide bien rempli et 25 minutes a tenir :aie: . le rythme accelere gentilment, ca glissouille un peut a la reaccel, j'ai pas l'impression de faire mieux que le matin , verdict.... ....1'31"18 trop content, je me rapproche du 30, youhou .
prise pression du KR, encore trop d'air, trop chaud, retour a 1,3, ca devrait aller mieux.
toutes les sessions étant agrémenté de chutes, celle des inter ne dérogera pas a la règle avec le retour de la meule de mon pote en morceau apres un highside (meule a +2m d'apres les suiveurs) on commence a avoir peur pour l'etat du pilote, finalement il n'aura qu'une clav, on relativise, ca aurais pu etre pire .
n'ayant pas fait la 2eme session de l'apres midi après avoir aidé le copain, je m'elance pour ma derniere de la journée, pas convaincant, ca glisse, pas a l'aise et loin de mon best je rentrerais avant le damier.
conclusion, top journée, bonne ambiance, bonne amélioration, top circuit quand il ne pleut pas et convaincu de pouvoir descendre sous les 30 en travaillant mes traj
a refaire
ps: je kiffe ma meule
ce sera barnum, ca fesais longtemps
blablatage avec l'orga pour changer de groupe (je n'avais trouvé qu'une place en débutant); finalement un mec en pilote demande a changer pour passer en débutant :merde: , encore un qui roulait au dessus de ses pompes , bref, du coup je suis en pilote mais j'aurais perdu une session
je part donc pour ma première session avec un peut d'appréhension , entre ma meule bidouillé par myself et pas testée (embrayage (cata sur l'anti dribble), pompe a huile...etc), le départ en KR depuis le barnum avec attente sur la pit lane et le groupe de pailotes
premier constat, avec le KR ca passe, ouf, mais j'ai un peut du mal a me remettre dans le bain, je me fait gentilment déposer, mais pas tant que ca uf: , je finirais ma session en 1'38 et des brouette (peut mieux faire; 1'36 l'année derniere)
deuxième session, après quelques réglages du sélecteur, baisse de pression des KR, ça va wachment mieux, je réfléchi moins pour passer les vitesses en inversé et le tracé commence a rentrer... 1'32"8, j'ai la banane
pause miam miam, chaleur de plomb, la session d'apres manger va etre dure.
c'est en mode po envie que j'attaque la premiere de l'apres midi, trop chaud, le bide bien rempli et 25 minutes a tenir :aie: . le rythme accelere gentilment, ca glissouille un peut a la reaccel, j'ai pas l'impression de faire mieux que le matin , verdict.... ....1'31"18 trop content, je me rapproche du 30, youhou .
prise pression du KR, encore trop d'air, trop chaud, retour a 1,3, ca devrait aller mieux.
toutes les sessions étant agrémenté de chutes, celle des inter ne dérogera pas a la règle avec le retour de la meule de mon pote en morceau apres un highside (meule a +2m d'apres les suiveurs) on commence a avoir peur pour l'etat du pilote, finalement il n'aura qu'une clav, on relativise, ca aurais pu etre pire .
n'ayant pas fait la 2eme session de l'apres midi après avoir aidé le copain, je m'elance pour ma derniere de la journée, pas convaincant, ca glisse, pas a l'aise et loin de mon best je rentrerais avant le damier.
conclusion, top journée, bonne ambiance, bonne amélioration, top circuit quand il ne pleut pas et convaincu de pouvoir descendre sous les 30 en travaillant mes traj
a refaire
ps: je kiffe ma meule
-
- pilote de bac à sable
- Messages : 3999
- Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
- Localisation : Catalunya
- Contact :
Re: CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05
C'est un circuit pas si évident, perso je n'y ai mis les pieds qu'une fois et dans des conditions à la con et je l'ai jamais compris.
Bref, une belle journée pour toi (moins pour ton pote...), pis surtout t'as l'air de prendre ton pied comme il faut et ça c'est chouette !
Bref, une belle journée pour toi (moins pour ton pote...), pis surtout t'as l'air de prendre ton pied comme il faut et ça c'est chouette !
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14342
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05
Vous me déprimez avec vos CR quand vous dites qu'1min36 c'est tout pourri alors que j'en suis très loin
Moche la meule du pote
Moche la meule du pote
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14342
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05
[quote="chevelu";p=157213][quote="Valhnad";p=157205]Moche la meule du pote
Tu dis ça parce que c'est une Triumph.
Non et figures toi que j'étais parti pour signer pour ça avant que Lxpr vendent sa RC8R