CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 870
Inscription : 25 févr. 2014, 01:31
Ma bécane : RC8R
Localisation : Haute-Savoie

CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05

Message par Sim05 »

salut les poulets, enfin , premier roulage de l'année :ary0_0: :arybinouse: :arybinouse:
Image
ce sera barnum, ca fesais longtemps
Image
blablatage avec l'orga pour changer de groupe (je n'avais trouvé qu'une place en débutant); finalement un mec en pilote demande a changer pour passer en débutant :merde: , encore un qui roulait au dessus de ses pompes arytusors , bref, du coup je suis en pilote mais j'aurais perdu une session
je part donc pour ma première session avec un peut d'appréhension , entre ma meule bidouillé par myself et pas testée (embrayage (cata sur l'anti dribble), pompe a huile...etc), le départ en KR depuis le barnum avec attente sur la pit lane et le groupe de pailotes :ary0_0: :ary0_0:
premier constat, avec le KR ca passe, ouf, mais j'ai un peut du mal a me remettre dans le bain, je me fait gentilment déposer, mais pas tant que ca :ouf: , je finirais ma session en 1'38 et des brouette (peut mieux faire; 1'36 l'année derniere)
deuxième session, après quelques réglages du sélecteur, baisse de pression des KR, ça va wachment mieux, je réfléchi moins pour passer les vitesses en inversé et le tracé commence a rentrer... 1'32"8, j'ai la banane :arylang:
pause miam miam, chaleur de plomb, la session d'apres manger va etre dure.
c'est en mode po envie que j'attaque la premiere de l'apres midi, trop chaud, le bide bien rempli et 25 minutes a tenir :aie: . le rythme accelere gentilment, ca glissouille un peut a la reaccel, j'ai pas l'impression de faire mieux que le matin :arypleure: , verdict.... ....1'31"18 :arylang: trop content, je me rapproche du 30, youhou .
prise pression du KR, encore trop d'air, trop chaud, retour a 1,3, ca devrait aller mieux.
toutes les sessions étant agrémenté de chutes, celle des inter ne dérogera pas a la règle avec le retour de la meule de mon pote en morceau apres un highside (meule a +2m d'apres les suiveurs) :ary0_0: :ary0_0: on commence a avoir peur pour l'etat du pilote, finalement il n'aura qu'une clav, on relativise, ca aurais pu etre pire .
Image
Image
Image
n'ayant pas fait la 2eme session de l'apres midi après avoir aidé le copain, je m'elance pour ma derniere de la journée, pas convaincant, ca glisse, pas a l'aise et loin de mon best je rentrerais avant le damier.
conclusion, top journée, bonne ambiance, bonne amélioration, top circuit quand il ne pleut pas et convaincu de pouvoir descendre sous les 30 en travaillant mes traj
a refaire :arybinouse: :arybinouse:


ps: je kiffe ma meule :love: :love: :love: aryjump aryjump
Image
Image
Image
Image
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3999
Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Yamaha Un Rein
Localisation : Catalunya
Contact :

Re: CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05

Message par le poulet »

C'est un circuit pas si évident, perso je n'y ai mis les pieds qu'une fois et dans des conditions à la con et je l'ai jamais compris.
Bref, une belle journée pour toi (moins pour ton pote...), pis surtout t'as l'air de prendre ton pied comme il faut et ça c'est chouette !
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05

Message par Valhnad »

Vous me déprimez avec vos CR quand vous dites qu'1min36 c'est tout pourri alors que j'en suis très loin :arypleure:

Moche la meule du pote :ary0_0:
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: CR - Dijon - 3 Aout 2015 - Sim05

Message par Valhnad »

[quote="chevelu";p=157213][quote="Valhnad";p=157205]Moche la meule du pote :ary0_0:

Tu dis ça parce que c'est une Triumph. lool


Non et figures toi que j'étais parti pour signer pour ça avant que Lxpr vendent sa RC8R :arywink: