CR magny cours pour le dunlopdays
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- notmochoyou
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CR magny cours pour le dunlopdays
Tout commence par un dimanche bien frais ,levé 5h du mat' mais avec une gaule matinale comme jamais.....
Oui...car aujourd'hui premiers tours de roues sur circuit ,qui plus est....sur "Magny-Cours".
7h30 Arrivé descente des brêlons avec les copains
8h30 briefing
et ensuite les roulages.
Je vous poste deux videos pour l'instant car youtube c'est vraiment lent.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c6B1k62WKmI[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=1U0DTuyFzgQ[/video]
j'ai pas chronométré à combien j'ai descendu mais pour ma première sur circuit...je vais pas me plaindre.
Pas de casse mais gros frottage au niveau des reposes pieds ,sélecteur et le bas du carter d'embrayage ....pourtant j'ai tout donné pour déhancher.....peu etre qu'avec les commandes reculées (qui j'espère verront le jour bientot hein ) cela m'aidera a plus déhancher...
fourche assez molle comparée à celle d'un autre superduke vu sur le circuit....peu être encore un autre défaut ....j'suis pas Rossi ni Marquez mais putain on s'y croit vite quand même...
Je mettrai d'autres photos lorsque je les aurais récupérées ainsi que le dernier roulage (où je suis un peu gourmand au Lycée et au Chateau d'eau)
voilà .....grosse banane vivement le vigeant
Oui...car aujourd'hui premiers tours de roues sur circuit ,qui plus est....sur "Magny-Cours".
7h30 Arrivé descente des brêlons avec les copains
8h30 briefing
et ensuite les roulages.
Je vous poste deux videos pour l'instant car youtube c'est vraiment lent.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c6B1k62WKmI[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=1U0DTuyFzgQ[/video]
j'ai pas chronométré à combien j'ai descendu mais pour ma première sur circuit...je vais pas me plaindre.
Pas de casse mais gros frottage au niveau des reposes pieds ,sélecteur et le bas du carter d'embrayage ....pourtant j'ai tout donné pour déhancher.....peu etre qu'avec les commandes reculées (qui j'espère verront le jour bientot hein ) cela m'aidera a plus déhancher...
fourche assez molle comparée à celle d'un autre superduke vu sur le circuit....peu être encore un autre défaut ....j'suis pas Rossi ni Marquez mais putain on s'y croit vite quand même...
Je mettrai d'autres photos lorsque je les aurais récupérées ainsi que le dernier roulage (où je suis un peu gourmand au Lycée et au Chateau d'eau)
voilà .....grosse banane vivement le vigeant
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.
- asy78
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
ah oui ça frotte sévère même, fais gaffe de pas t'en coller une. faut vraiment que tu dehanches plus. normalement j'y vais le 24 avril avec activbike.
Re: CR magny cours pour le dunlopdays
Merci pour le CR !
Fais gaffe à pas trop faire frotter, comme le dit asy. Il te filera des conseils la prochaine fois
Fais gaffe à pas trop faire frotter, comme le dit asy. Il te filera des conseils la prochaine fois
- asy78
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
j'ai pas la prétention de donner des conseils ou des leçons a qui que ce soit hein...
mais la vu comment ça frotte, soit tes suspattes sont vraiment trop souples, soit tu dehanches pas assez, ou les deux
mais la vu comment ça frotte, soit tes suspattes sont vraiment trop souples, soit tu dehanches pas assez, ou les deux
- notmochoyou
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
conseil pour m'en coller une ?^^
ba je pense qu'il faudrait que je roule plus souvent pour vraiment bien déhancher parce que j'ai bien essayé de déhancher a certains endroits mais ca tire pas où je veux qu'elle passe.
Pourquoi ils ont fais des carters si large ...
j'attends des nouvelle des pattes de déport pour commandes reculées sur le forum....
ba je pense qu'il faudrait que je roule plus souvent pour vraiment bien déhancher parce que j'ai bien essayé de déhancher a certains endroits mais ca tire pas où je veux qu'elle passe.
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Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
justement des conseils ils en faut moi j'ai jamais posé le cul sur un vrai circuit de vitesse...je vais déhancher pour l'ascension au lac de serre-ponçon.
de toute façon la fourche c'est sur elle est molle...comme ma .....
ici je pense que c'est avant la ligne droite des stands...là je sais que je ne déhanchai pas énorme....
là je pense vu la détente de la fourche je me redresse avant d'attaquer le gauche avant la ligne droite
(effectivement balais dans le cul)
ya du boulot hein pi les traj' aussi.....m'en fou j'étais pas le dernier
de toute façon la fourche c'est sur elle est molle...comme ma .....
ici je pense que c'est avant la ligne droite des stands...là je sais que je ne déhanchai pas énorme....
là je pense vu la détente de la fourche je me redresse avant d'attaquer le gauche avant la ligne droite
(effectivement balais dans le cul)
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
de pas déhanché ça m'a coûté une botte quand même...
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.
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- tête d'huitre
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
Avec les commandes reculées , sa change pas grand chose a vrai dire , juste les cales pieds qui frotte plus
Mais le carter d'embrayage est toujours la
Mon beau carter Rizoma a manger sa race , moi aussi
Ps: j'avais oublier que je t'avais vendu ma tete de fourche
Mais le carter d'embrayage est toujours la
Mon beau carter Rizoma a manger sa race , moi aussi
Ps: j'avais oublier que je t'avais vendu ma tete de fourche
- Scrat
- chasseur de taupes
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
Tu déhanches pas , c'est tout , pour ça que tout frotte .
- Mighty_Pioupiou
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
Tu ne déhanches pas du tout en fait. Essaye de te forcer à poser le menton sur ta main à l'intérieure du virage. Pour faire ça faut que tu déhanches ...
Re: CR magny cours pour le dunlopdays
Et décolle tes couilles du réservoir
- Valhnad
- I believe I can fly
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Re: CR magny cours pour le dunlopdays
[quote="Mighty_Pioupiou";p=150105]Tu ne déhanches pas du tout en fait. Essaye de te forcer à poser le menton sur ta main à l'intérieure du virage. Pour faire ça faut que tu déhanches ...
C'est clair que c'est une très bonne méthode, il n'y a que quand je me force à faire ça que le buste vient réellement ! Sinon je me retrouve des fois le cul sorti mais pas le buste ce qui est useless !