Dépucelage piste!

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6898
Inscription : 24 mars 2014, 22:11
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Localisation : Aveyron

Dépucelage piste!

Message par Brut's »

arysalut
Je vous ai mis à contribution il y a pas longtemps pour m'aider à aller faire mes premiers tours de piste, pour ceux qui ont pas suivi, je demandais pas des conseils sur comment aller vite, ni comment poser le genou mais comment protéger ma mob :ary:

Bref, je me suis inscrit à un Open Mdm en débutant pour le prix, pour être encadré, ne pas recevoir de conseils foireux et pas m'emballer à faire la course avec quelqu'un qui a la même meule que moi mais qui va plus vite aryviking

Donc lundi je prépare mes petites affaires, je mets la moto sur la remorque et je prends la route pour le circuit de Croix à 400kms de chez moi.

Il fait beau, très chaud dans le camion mais rien à foutre je mettrai pas la clim de peur de chopper la crève.
Après être sorti de l'autoroute, je m'arrête à un intermarché faire les pleins, camion, moto, jerrycan. Mon téléphone sonne, c'est Mr Hat, le circuit est sur sa route pour rentrer du taf donc on se retrouve là-bas.

Je vous ai pas dit, j'aime bien taper l'incruste chez les gens que je ne connais pas :ary:

On se gare sur le parking du circuit, on se présente, Hat jette un petit coup d’œil à ma mob et se retourne vers le circuit. Je le sens comme absorbé par la piste. On discute un peu de la piste et on repart direction chez lui.

Je mets tout mon bazars dans son jardin, bisous léchouilles avec Bacchus, présentation avec Audrey puis retour vers ma mob.

Il me dit:
"t'as pas de roulettes de protection devant?!"
Ben non, j'ai que les grosses roulettes de Elki derrière...
"Bouge pas je vais te prêter les miennes."
Ok!
"Je te passe mes écopes aussi, tu vas pouvoir glisser tranquille."
Ok!
3 coups de tournevis plus tard, je me retrouve avec un sd qui va vite :arybinouse: