Week de merde au Vigeant le 14 et 15 juin sous le soleil!!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
street375
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 267
Inscription : 06 août 2013, 16:22
Ma bécane : Street R K12 piste

Week de merde au Vigeant le 14 et 15 juin sous le soleil!!

Message par street375 »

Tout commence le jeudi : le milouf passe prendre la bécane à Paris car il est de passage dans le secteur. Le but est qu’il redescend la bécane dans le Poitou pour que je puisse prendre le train vendredi et gagner du temps vendredi soir (direction le Vigeant).

Ça, sans compter sur la grève de ces putains de bâtards d’agents de la SNCF d’enfoirés de grosses merdes. aryviking aryviking aryviking

Vendredi : fin du taf 17h arrivé à la gare Montparnasse pas de train !!! :arypleure: Euh… toi enfoiré d’agent, tu me trouve un train ou je réponds plus de rien !!! aryviking – Monsieur vous avez un Train dans 20min qui va jusqu’à Orléans après vous pouvez peut-être avoir une correspondance mais départ d’Austerlitz sinon le prochain train est à 10h demain matin… normalement !!! Direction Austerlitz en deux-deux, on saute in extremis dans le train qui met presque 2 heures. Dans le train… « Bonjour, billet s’il vous plait » Euh… toi gros enculé tu ne fais pas grève ? Ba je vais te donner une bonne raison de t’y mettre !! Casse-toi pauvre con !!! aryviking

Arrivé Orléans 20H pas de train !!! Recherche de covoiturage, niquel un type part dans 15 min pour 10 balles mais me dépose à Tours. J’appels la frangine qui passe me récupérer. – Pousse-toi, je pilote !!
23H j’arrive enfin chez moi, le temps de prendre quelques affaires, direction chez le milouf pour récupérer la bécane et filer au Vigeant. Là échec, le milouf est à l’apéro avec Vanish… bon je partirai demain matin ! :arybinouse:

A oui je vous ai pas dit, j’ai un début de crève (rhume de merde, avec migraine). aryvomito

Je n’arrive pas à dormir avec ce rhume à 4h je me dis qu’il serait bien de dormir un peu…
5 H 45 réveil direction le Vigeant !
Arrivé 7H10, personne sur le paddock. Cool y a de la place !!
On s’installe, on s’inscrit (série 200) ! Briefing de 45 grosses minutes, le plus long que j’ai vu !!
9H40 première session, les pneus sont chauds. Y a que les pneus de chaud et mon piff, à force de me moucher. 2’10 régulier trop nul, j’admire le paysage… je vois xabs, je lui fait un petit salut mais lui il roule. Je le cherche sur le paddock, il est avec deux potes. Le premier je l’ai déjà vu rouler avec son R6 et l’autre avec un vieux tuono. Tous en série 200 !
Bon la journée sera comme le début, des chronos de merde 2’08 avec des crampes, courbatures. J’use plus de PQ que mes pneus… Un pote qui roule en street alias « bijou » sur un autre forum me voit roulé, il est mort de rire !! Lui en 1’50 !! Quand il voit ma tronche il dit : OK, ça ira mieux demain !!!
Le soir, le milouf arrive avec la camping seigneur !! Le SV à carbu est prêt à faire feu !! Je lui raconte la journée sans suit l’apéro, dodo.

Dimanche 8H réveil : Ba mon vieux, ce n’est pas le bon weekend !! Inscription du milouf (série 100), briefing pour le milouf aussi long que le bien…
9H40 première session : Là je pars derrière le fameux SD, premier virage :ary0_0: je me dis : lui il a rien à faire en 200, je le fume… 4 tours après drapeau rouge le type est allongé au milieu de la piste, la bécane aussi. Visiblement pas trop de casse, moi ça m’arrange j’ai déjà plus de force ! 10 minutes plus tard, annonce micro : « Nous attendons l’hélicoptère le mec a mal au dos, le médecin préfère attendre les autres médecins ! » Pause d’une heure !
Moi je me drogue de médocs, rien ni fait, pire que la veille, limite dangereux pour rouler! Du coup je dis stop ! Juste 3 tours dans la dernière session du week, rien de ouf avec une tour qui aurai dû être vers les 2’05 mais un drapeau rouge sous la dernier passerelle m’a empêcher de finir le tour.

Week de merde et je suis toujours sous médocs avec ce putain de rhumes ! :arypleure:

Prochaine sortie le 5 juillet à Carole ! :arywink:
Dernière modification par street375 le 19 juin 2014, 20:02, modifié 2 fois.
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!! :s_eyeshade:
Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7299
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
Localisation : Montauban

Re: Week de merde au Vigeant le 14 et 15 juin sous le soleil

Message par Igeul Hoffzerod »

ca donne drolement envie de faire de la piste !

lool

puis si tu roulais en KTM tu serai pas enrhume...
Avatar de l’utilisateur
oliveman
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1267
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00

Re: Week de merde au Vigeant le 14 et 15 juin sous le soleil

Message par oliveman »

ça fait chié des week end comme ça.... j'espère que le prochain sera mieux :arybinouse:
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Week de merde au Vigeant le 14 et 15 juin sous le soleil

Message par elki »

C'est con, la dernière fois sous la flotte...
Image
Avatar de l’utilisateur
street375
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 267
Inscription : 06 août 2013, 16:22
Ma bécane : Street R K12 piste

Re: Week de merde au Vigeant le 14 et 15 juin sous le soleil

Message par street375 »

[quote="kikinoulator";p=118462]ca donne drolement envie de faire de la piste !

lool

puis si tu roulais en KTM tu serai pas enrhume...


C'est sûr! Aucune chance vu la vite à laquelle elles vont! :arywink:
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!! :s_eyeshade: