CR - Dijon - 12 Mai 2014 - Simbad

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 870
Inscription : 25 févr. 2014, 01:31
Ma bécane : RC8R
Localisation : Haute-Savoie

CR - Dijon - 12 Mai 2014 - Simbad

Message par Sim05 »

tout a commencé par.... dijon? ....t'es sur? .... t'a prevu des palmes? lool :arypleure:

sur la route, ca flotte, ca vente, c'est la merde, je me demande ce que je vais faire la bas :arygne:
arrivé sur place, ca flotte par intermitence.
je prend un box avec un gars super (meme s'il roule en R6) rencontré sur place :arybinouse:
déballage des meules et du matos.
Image
Image
Image
visionnage d'une vidéo du Poulet en protwin pour essayer de me mettre le circuit en tete arygood et bon dodo au sec. il fait 6 degrés au reveil et il a flotté toute la nuit :arydtc:
breifing, bla bla bla
aujourd'hui ce sera ma premiere a dijon, en boite inversée, avec le tc et le shifter :ouf: ..... donc groupe moyen ca ira tres bien.
1ere session des rapides, ca par en slick et en pluie, personne ne sais trop quoi mettre, le rouge sort au bout de 5 minutes et les premiers pilotes en slicks rentre passer les pluie.
bon bein je vais faire pareil :ary: :ary:
je rate ma session a cause du montage des jantes mais peut quand meme partir avec les debutant histoire d'apprendre le circuit et de parametrer l'IRD. le circuit est vraiment pas mal, je me fait plaisir.
toute la matinée ca roulera en pluie sur du séchant et a la pause de midi je finirais en 1'37"54,
je ne suis pas mécontent , j'ai de bonne sensations; mais; car il y a un mais; je me suis rendu compte a la derniere session que l'IRD m'indiquais etre en 6 sur la ligne droite alors que j'etais en fait en 5 car la 6 ne passais pas avec le shifter :merde: :merde: :merde: quelle loose , me disais bien quelle ruptais super tot et 250 en vitesse de pointe, arypignouf aryboulet
pour l'apres midi je remonte les slicks, et change les settings du shifter. je fait a peine 1 tours, j'ai l'arriere super flou, je me demande si j'ai pas oublié quelque chose au remontage. :arygne:
arret au stand, verification des serrages et pression des pneu.
c'est tout bon, je repart un peut plus confiant et je finirai la session en 1'36"54, vivement la prochaine session :ary: :ary: par contre rien de mieux pour passer la 6 avec le shifter
pret a partir pour la deuxieme session de l'apres midi et il semet a flotter la mer et les poissons........... ce sera pas ce coups ci :grrr: pas possible de changer les jantes en si peut de temps
la pluie s'arrete peut de temps apres; pas bon de rouler en slick et pas envie de flinguer encore plus mes pluie sur du mi-sec mi-flotte.
bref , pas de derniere session, je remballe plus tot que prévu
super circuit, a refaire au sec :ary:
Dernière modification par Sim05 le 13 mai 2014, 22:00, modifié 1 fois.
Image
Utilisateur supprimé #164

Re: CR - Dijon - 12 Mai 2014 - Simbad

Message par Utilisateur supprimé #164 »

:arymerci: pour le CR

Par contre si tu pouvais pas monter au dessus de 150, c'est pas en 5e que t'étais bloqué, c'est en 2nde... :arywink:
Avatar de l’utilisateur
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 870
Inscription : 25 févr. 2014, 01:31
Ma bécane : RC8R
Localisation : Haute-Savoie

Re: CR - Dijon - 12 Mai 2014 - Simbad

Message par Sim05 »

[quote="WhiteSoul";p=111178]:arymerci: pour le CR

Par contre si tu pouvais pas monter au dessus de 150, c'est pas en 5e que t'étais bloqué, c'est en 2nde... :arywink:


merde bien vu lool lool lool
Image