Mes excuses la Team.
viewtopic.php?t=8064
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 janv. 2022, 20:55
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
- Réponses : 8
- Vues : 1101
- 02 janv. 2022, 07:25
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
- Réponses : 8
- Vues : 1101
SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
Bonne et heureuse année à tous,
Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle ...
Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle ...