Je vous tien au courant merci pour toute vos réponses
La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 sept. 2021, 19:18
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : Course du frein avant énorme
- Réponses : 15
- Vues : 1809
Re: Course du frein avant énorme
J'ai reçu les plaquettes aujourd'hui je vais les monter demain et je change les levier aussi le téton c'est le même pour les origine et les autres.
Je vous tien au courant merci pour toute vos réponses

Je vous tien au courant merci pour toute vos réponses
- 11 sept. 2021, 09:43
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : Course du frein avant énorme
- Réponses : 15
- Vues : 1809
Re: Course du frein avant énorme
Elle est de 2016 donc elle n'est plus sous garantie.
Comment je peux savoir si il as été fait ?
Comment je peux savoir si il as été fait ?
- 10 sept. 2021, 22:10
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : Course du frein avant énorme
- Réponses : 15
- Vues : 1809
- 10 sept. 2021, 20:40
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : Course du frein avant énorme
- Réponses : 15
- Vues : 1809
Re: Course du frein avant énorme
Est-ce que sa freine dès les 1er millimètres ou c'est en cm comme moi ? J'ai comparer avec ma triumph elle freine dans les 2 premier mm et la SD c'est plus après le 1er cm.
Est-ce que c'est L'abs qui retarderai le freinage ? J'ai jamais eu de moto avec ABS avant.
Est-ce que c'est L'abs qui retarderai le freinage ? J'ai jamais eu de moto avec ABS avant.
- 10 sept. 2021, 20:35
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : Course du frein avant énorme
- Réponses : 15
- Vues : 1809
Re: Course du frein avant énorme
Non, c'est pas les levier d'origine mais je l'ai changé il y a 1 semaine et le résultat était le même. J'ai commandé des nouvelles plaquette brembo 07KA23LA métal fritté route je vais voir si cela change quelque chose.
Demain je remets les levier original mais je suis sur que c'est pas sa
J'en est ...
Demain je remets les levier original mais je suis sur que c'est pas sa
J'en est ...
- 10 sept. 2021, 18:12
- Forum : PARTIE TECHNIQUE SuperDuke 1290 R / GT
- Sujet : Course du frein avant énorme
- Réponses : 15
- Vues : 1809
Course du frein avant énorme
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment une Super Duke mais je trouve que la course du frein avant est énorme j'avais avant une Street Triple et j'arrivais à l'arrêter fort à 1 doigts j'en suis loin avec la Super Duke.
J'arrive quand la moto est à l'arrêt à amener le levier jusqu'à la poignée je l ...
J'ai acheté récemment une Super Duke mais je trouve que la course du frein avant est énorme j'avais avant une Street Triple et j'arrivais à l'arrêter fort à 1 doigts j'en suis loin avec la Super Duke.
J'arrive quand la moto est à l'arrêt à amener le levier jusqu'à la poignée je l ...