La recherche a retourné 69 résultats

par Plimsol
28 août 2020, 20:59
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : J'ai perdu ma chaine!
Réponses : 18
Vues : 348

Re: J'ai perdu ma chaine!

J'ai finalement commandé chez Silver performance une DC Afam avec le rive chaîne de chez AFAM.

Et oui ça fait drôle, j'ai vraiment cru que la boite avait rendu l'ame. Fait chier par contre d'avoir laisser une chaîne au milieu de la 4 voies! J’espère que personne ne l'a prise dans le pare brise
par Plimsol
28 août 2020, 18:50
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : J'ai perdu ma chaine!
Réponses : 18
Vues : 348

Re: J'ai perdu ma chaine!

Oui tout seul et chaine controlée peu de temps avant. La tension était bonne. Après la brêle a fait 10% de ses km sur piste, ça aide surement pas.
par Plimsol
26 août 2020, 20:58
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : J'ai perdu ma chaine!
Réponses : 18
Vues : 348

Re: J'ai perdu ma chaine!

Bref il ya 60 balles d'écart entre un kit AFAM (160) et une France equipement (220 comme chez Katoche d'ailleurs) (qui vend du RK), ça va finir chez le premier cette histoire.
par Plimsol
26 août 2020, 16:28
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : J'ai perdu ma chaine!
Réponses : 18
Vues : 348

Re: J'ai perdu ma chaine!

Et Afam c'est pas bien? Parce que c'est pas bien cher comparé aux autres.
par Plimsol
25 août 2020, 19:40
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : J'ai perdu ma chaine!
Réponses : 18
Vues : 348

Re: J'ai perdu ma chaine!

Ok merci du tuyau.
Et changer seulement la châine si le pignon et la couronne ne sont pas usés, ça vous choque?

Sur les Triumph je les tiens 40000 bornes les kit chaine.
par Plimsol
25 août 2020, 17:57
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : J'ai perdu ma chaine!
Réponses : 18
Vues : 348

J'ai perdu ma chaine!

Truc à la fois heureux et étrange. Seulement 23000 km et ce soir j'ai perdu ma chaîne. Pas un signe avant coureur, rien, j'étais à 130 km/h en 6 quand soudain je me suis retrouvé sans transmission. J'ai d'abord cru à un problème de boite mais une fois arrêté je me suis aperçu qu'il manquait la chaîn...
par Plimsol
06 mai 2020, 22:59
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Problème d affichage de vitesse capteur de rotation de roue
Réponses : 14
Vues : 830

Re: Problème d affichage de vitesse capteur de rotation de roue

Désolé j'ai encore dit une connerie. Au moins pas besoin de passer par tune ecu pour calibrer le compteur après changement de démul.
par Plimsol
29 avr. 2020, 18:25
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Comprendre TuneECU
Réponses : 7
Vues : 1069

Re: Comprendre TuneECU

Ben merde alors! Ils n'avaient plus la bonne prise les Ostrogoths?
Bon bah voilà pourquoi je ne la trouvais pas. Merci
par Plimsol
29 avr. 2020, 14:43
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Comprendre TuneECU
Réponses : 7
Vues : 1069

Re: Comprendre TuneECU

J'y vais de ma question con. Elle est ou la prise OBD sur nos motos??? Sur le speed c'est simple elle est à coté des fusibles sous la selle. Là c'est introuvable.
par Plimsol
21 avr. 2020, 20:22
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

En fait tu as eu du bol. C'était l'erreur sans conséquence. Un peu plus et tu faisais une salade de soupape. Bref, bonne nouvelle!
par Plimsol
10 avr. 2020, 20:42
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Si c'était que les pastilles!!!
par Plimsol
07 avr. 2020, 18:55
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Bon bah je dois avoir des mains d'ours alors!
par Plimsol
07 avr. 2020, 15:48
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Vous avez du bol. Moi c'est du Torx, je pense d'origine, et pas moyen de les mettre dans l'axe de la petite trappe latérale. Du coup à chaque fois c'est une galère pas possible.
par Plimsol
07 avr. 2020, 13:30
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Une question con qui revient souvent dès qu'on veut bosser sur nos meules. Vous avez trouver quoi comme outil intelligent pour désserer les colliers qui serrent les manchons en caoutchouc sur les corps de papillon? Comme disait Coluche c'est un boulot de gynéco, ça me rappelle quand je repeins le co...
par Plimsol
02 avr. 2020, 22:14
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Non je parlais du jeu que tu as pu mesurer. 2 centièmes c'est une poussière ou un peu d'oxydation sur ton jeu de cales.
par Plimsol
02 avr. 2020, 19:56
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

C'est comme toi, il ne fonctionne bien que sous pression.
Quant au jeu à 2 centièmes près... Je le verrais dans la fourchette basse mais pas hors cote. Tu es sûr de ton jeu de cale?
par Plimsol
02 avr. 2020, 12:57
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Il vaut mieux un peu trop de jeu que pas assez. Trop de jeu ouvrira un poil moins ta soupape, pas assez risque d'empêcher sa bonne fermeture ce qui est beaucoup plus embêtant.
par Plimsol
01 avr. 2020, 20:48
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Alors faisons appel à l'expérience du forum. Comme je le disais la mienne entretenue 100% KTM jusqu'à ses 20500 km à, je pense, réussi à passer au travers de toute opération de maintenance sérieuse. Juste pour exemple quad j'ai pris la moto le frein arrière était HS et j'ai trouvé une mayo dégueulas...
par Plimsol
01 avr. 2020, 13:07
Forum : PARTIE TECHNIQUE
Sujet : Epaisseur des pastilles
Réponses : 161
Vues : 6899

Re: Epaisseur des pastilles

Et du coup il nous faut quel diamètre de pastilles?